Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de Puerto Rico.

Voir tous les hôtels Porto Rico
1

Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Porto Rico, Caraïbes

Le Gloria Palace Royal Hotel & Spa est une vaste station balnéaire construite dans les falaises surplombant la plage d'Amadores, sur la Grande Canarie, la plus grande des îles Canaries. L'hôtel propose des chambres spacieuses dotées d'un mobilier contemporain et d'un balcon donnant sur l'océan . Cependant, certaines chambres sont éloignées du bâtiment principal, tandis que celles situées plus au centre peuvent avoir des problèmes avec le bruit de la rue. Les deux piscines extérieures sont remarquables, car elles sont grandes et donnent sur la plage. La piscine à débordement offre une vue particulièrement saisissante sur la mer ci-dessous. L’hôtel est adapté aux enfants et comprend une salle de jeux équipée d’un gymnase dans la jungle et d’un terrain de balle. Le spa est simple et propre, mais un peu plus basique que prévu dans une propriété qui se prétend haut de gamme.

2

Marina Suites

Porto Rico, Caraïbes

Marina Suites est un complexe d'appartements situé dans le quartier animé de Puerto Rico, sur l'île de Grande Canarie. Il est situé à quelques minutes à pied de la plage et du port et à 10 minutes à pied du centre-ville. Il existe sept variantes de suites, toutes dotées d'un salon et d'une chambre séparés, d'une cuisine complète, d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La grande piscine à débordement extérieure surplombe la mer et comprend une piscine pour enfants et un espace réservé aux adultes. Un petit-déjeuner et un dîner sous forme de buffet sont disponibles (bien que les repas ne soient pas inclus dans les tarifs des chambres), ainsi que des boissons et des collations tout au long de la journée. Il y a également deux bains à remous extérieurs, un centre de remise en forme et un spa. Les voyageurs peuvent également envisager des suites Morasol, avec des tarifs similaires, mais pas aussi agréables.

3

Hotel Altamar

Porto Rico, Caraïbes

L'Hotel Altamar est un complexe d'appartements de milieu de gamme comprenant 257 unités, accroché à une montagne et offrant une vue spectaculaire sur la mer et la vallée. Les bâtiments blanchis à la chaux, les terrasses ensoleillées, l’architecture en escalier (et la sangria illimitée) confèrent au complexe tout compris Altamar une ambiance de vacances insulaire décontractée, particulièrement adaptée aux familles et aux grands groupes. Les chambres, chacune avec une grande terrasse, sont assez grandes pour accueillir des séjours plus longs. La plage de la baie se trouve à 20 minutes à pied en descente et Europa Center à 2 minutes de montée. Cependant, les espaces communs et les chambres de cette propriété budgétaire peuvent être propres, mais pourraient nécessiter une mise à jour; la décoration est minimale et frappante.

Take a look at the best beach hotels in Puerto Rico.

See All Puerto Rico Hotels
1

Gloria Palace Royal Hotel & Spa

Puerto Rico, Caribbean

The Gloria Palace Royal Hotel & Spa is a sprawling resort built into the cliffs overlooking Amadores beach on Gran Canaria, the largest of the Canary Islands. The hotel offers spacious guest rooms with contemporary furnishings and ocean-facing balconies. Some of the rooms are far from the main building, however, while those that are more centrally located can have issues with street noise. The two outdoor pools are definite highlights, as they are large and overlook the beach. The infinity pool has particularly striking views of the sea below. The hotel is kid-friendly, with a playroom equipped with a jungle gym and a ball pit. The spa is simple and clean, but a bit more basic than expected at a property that bills itself as upscale.

2

Marina Suites

Puerto Rico, Caribbean

The three-and-a-half pearl Marina Suites is an apartment complex situated in the busy area of Puerto Rico, on Gran Canaria Island. It's located within a few minutes' walk from the beach and harbor, and a 10-minute walk into the city center. There are seven variants of suites available, all come with separate lounge and sleeping area, full kitchen, private balconies, and free Wi-Fi. The large outdoor infinity pool overlooks the ocean, and includes a kids' swimming pool and adult-only area. A breakfast and dinner buffet is available (though meals aren't included in room rates), as well as drinks and snacks throughout the day. There are also two outdoor hot tubs, a fitness center, and spa. Travelers can also consider Morasol Suites, with similar rates, though not as nice features.

3

Hotel Altamar

Puerto Rico, Caribbean

The Hotel Altamar is a 257-unit, mid-range apartment complex clinging to a mountainside with spectacular views of the sea and valley below. The whitewashed buildings, sunny terraces, stair-step architecture (and unlimited sangria) give the all-inclusive Altamar a laid-back, island holiday vibe, especially suited to families and large groups. Rooms, each with a big terrace, are large enough to accommodate longer stays. The bay beach is a 20-minute walk downhill, and Europa Center is a two-minute uphill climb. However, this budget property's common spaces and rooms may be clean, but could use an update; decor is minimal and stark.