Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Langkawi.

Voir tous les hôtels Langkawi
1

Ambong Ambong Rainforest Retreat Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi

Situé dans la jungle, à quelques pas de la plage, Ambong Ambong est une propriété haut de gamme et intime avec seulement 11 unités (allant des studios aux cottages à plusieurs étages). Toutes les chambres présentent un décor lumineux et spacieux et sont dotées d'un balcon privé, d'une kitchenette ou d'une cuisine. Les installations comprennent une belle piscine entourée de verdure tropicale, un bar confortable qui sert des boissons (mais pas de nourriture), un espace affaires avec ordinateur et imprimante, une connexion Wi-Fi gratuite, un spa privé et un restaurant japonais. Bien que ce soit un excellent choix pour les couples tranquilles ayant de l'argent en réserve, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés. Les voyageurs ayant des enfants à la recherche d'une alternative similaire voudront peut-être plutôt se tourner vers le charmant arbre du Temple, composé de huit pièces, à Bon Ton .

2

Casa del Mar, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi

La Casa del Mar, 34 chambres, est une propriété haut de gamme de style espagnol située sur la plage de Pantai Cenang, à proximité des magasins, des restaurants et des bars. Le restaurant et le bar servent une cuisine méditerranéenne au bord de la plage, de la piscine extérieure ou du bain à remous . Des soins au spa et des sports nautiques sont disponibles sur place. La salle de sport comprend une douche pour les clients arrivant tard. Les suites agréablement meublées comprennent des lits à baldaquin et certains balcons offrent une vue sur la mer . Bien que Casa del Mar soit situé dans le centre, le quartier est bondé et occupé, et les voyageurs à la recherche d'une retraite pour s'évader du monde pourraient préférer l' Andaman, un complexe de luxe .

3

Bon Ton Resort

Pantai Cenang, Langkawi

Ce complexe de huit villas est une boutique rustique-chic située dans un cadre paisible à 20 minutes à pied de la plage. Les villas autonomes ont 100 ans et ont l’apparence d’une maison traditionnelle, mais avec des équipements modernes tels que la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un mobilier élégant. L’hôtel quatre perles est également un rêve pour les amoureux des animaux, car il y a des chiens et des chats résidents et une partie des bénéfices va à un refuge pour animaux sur place. Les caractéristiques de qualité comprennent une petite piscine, un bain à remous et le Sunset Deck pour les cocktails, ainsi qu'un restaurant renommé servant une cuisine fusion et un petit-déjeuner gratuit servi dans les chambres la nuit précédente. Les jardins sont tropicaux et isolés, mais la plage est à 20 minutes à pied et il n'y a pas de spa, de salle de sport ni d'activités pour les enfants. Les voyageurs préféreront peut-être le front de mer Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, à Langkawi , qui offre davantage de commodités.

Take a look at the best boutique hotels in Langkawi.

See All Langkawi Hotels
1

Ambong Ambong Rainforest Retreat Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi, Langkawi District

Located in the jungle, a short walk from the beach, Ambong Ambong is an upscale and intimate property with only 11 units (ranging from Studios to multi-storied cottages). All rooms feature bright, airy decor and come with private balconies and kitchenettes or kitchens. Facilities include a beautiful pool area surrounded by tropical greenery, a cozy bar that serves drinks (but not food), a business corner with a computer and a printer, free Wi-Fi, and a privately operated spa and Japanese restaurant. While it's a great choice for quiet-minded couples with cash to spare, kids under 12 aren't allowed. Travelers with children looking for a similar alternative may want to consider the charming eight-room Temple Tree at Bon Ton instead.

2

Casa del Mar, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi, Langkawi District

The 34-room Casa del Mar is an upscale Spanish-style property on Pantai Cenang beach -- near shops, restaurants, and bars -- offering its guests beachfront picnics and romantic candle-lit dinners. The restaurant and bar serve Mediterranean fare by the beach, outdoor pool, or hot tub. Spa pampering and water sports rentals are available on-site, and the gym offers a shower for guests checking out late. Pleasantly furnished suites include four-poster canopy beds, and some balconies offer sea views. While Casa del Mar is centrally located, the area gets crowded and busy, and travelers seeking a get-away-from-it-all retreat might prefer the Andaman, A Luxury Collection Resort.

3

Bon Ton Resort

Pantai Cenang, Langkawi, Langkawi District

This eight-villa Bon Ton Resort is a rustic-chic boutique in a quiet setting a 20-minute walk from the beach. The stand-alone villas are 100 years old and have the appearance of a traditional attap house, but with modern amenities such as air-conditioning, free Wi-Fi, and stylish furnishings. The four-pearl hotel is also an animal lover’s dream, as there are resident dogs and cats and a portion of proceeds go to an on-site animal shelter. Quality features include a small pool, whirlpool, and Sunset Deck for cocktails, along with a renowned restaurant serving fusion fare and free breakfast delivered to rooms the night before. The grounds are tropical and secluded, but the beach is a 20-minute walk and there are no spa, gym, or kids' activities. Travelers may prefer the beachfront Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, which has more amenities.