Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour faire la fête à Mumbai (Bombay).

Voir tous les hôtels Bombay
1

Four Seasons Hotel Mumbai

Bombay, Maharashtra

Cet hôtel de luxe de la chaîne Four Seasons propose un ensemble attrayant de fonctionnalités, notamment une belle piscine extérieure, un salon sur le toit avec DJ set tous les soirs et deux restaurants sur place servant des plats asiatiques et italiens. Il y a aussi un spa complet, ainsi qu'un centre de remise en forme moderne et des cours de yoga gratuits. Les 202 chambres présentent un décor assez simple et certains clients les trouvent fatiguées et ne respectent pas les normes du Four Seasons. Néanmoins, ils sont équipés de tout le confort moderne, y compris une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain en marbre sont équipées d'une baignoire et d'une douche à effet pluie. Pour des chambres de luxe plus élégantes, rendez-vous au St. Regis Mumbai ou à l'InterContinental Marine Drive.

2

The St. Regis Mumbai

Bombay, Maharashtra

Le St. Regis Mumbai, cinq perles, se trouve à côté des centres commerciaux haut de gamme, High Street Phoenix Mall et Palladium Mall, et est considéré comme l'un des hôtels les plus luxueux de la ville. Les 395 chambres présentent un décor sophistiqué avec une télévision à écran plat, des bouilloires, un minibar et une vue sur la ville. Un service de majordome personnel gratuit dans toutes les chambres est une délicate attention et certaines suites disposent d'un bain à remous devant de grandes fenêtres. Avec de superbes installations sur le site, comme une piscine sur le toit, un spa, sept restaurants et une discothèque, il est difficile de se tromper avec le St. Regis. En tant qu’hôtel d’affaires, il est assez fréquenté avec des ascenseurs bondés, un service de restauration parfois lent et une atmosphère froide occasionnelle. Les voyageurs qui souhaitent une vue sur la mer et un emplacement plus proche des principales attractions pourraient envisager l'InterContinental Marine Drive.

3

Hotel Travellers Inn

Bombay, Maharashtra

L’excellent emplacement de l’hôtel Travellers Inn dans le quartier de Ballard Estate, dans le sud de Mumbai, en fait une excellente option pour les routards et les autres voyageurs à petit budget qui souhaitent séjourner au cœur de leurs affaires mais n’ont pas les moyens de laisser tomber une petite fortune dans l’une des propriétés les plus attrayantes . Il y a 20 chambres ici (y compris deux dortoirs); certaines unités ont la climatisation et même des averses de pluie, mais globalement, elles sont dépourvues d'ossements. Les installations sont limitées à une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, à un petit-déjeuner très simple et à un parking gratuit sur place. Toutefois, étant donné que la grande majorité de ceux qui séjournent ici sont des routards internationaux, Internet devient plus utile que le parking. Les voyageurs à budget cherchant quelque chose d'un peu plus séduisant voudront peut-être envisager le Residency Hotel, un établissement à deux perles et demi situé à proximité, pour son petit-déjeuner gratuit et ses chambres contemporaines.

4

Hotel Diplomat

Bombay, Maharashtra

L'hôtel Diplomat, de milieu de gamme et comptant 50 chambres, bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier en front de mer de Colaba, en face de l'emblématique hôtel Taj Mahal Palace. Deux restaurants prisés occupent le rez-de-chaussée, ce qui peut attirer les clients et les habitants de la ville, mais est également à l’origine de perturbations persistantes tard le soir pour ceux qui tentent de dormir dans des chambres donnant sur la rue. D'autres unités font face à un mur intérieur terne, et beaucoup ont daté salles de bains. Un petit-déjeuner buffet gratuit est inclus, il y a deux grandes salles de banquet et une connexion Wi-Fi gratuite. Comparez les tarifs au plus discret des trois perles de l’hôtel Suba Palace pour des chambres dotées de salles de bains plus modernes.

Take a look at the best party hotels in Mumbai (Bombay).

See All Mumbai Hotels
1

Four Seasons Hotel Mumbai

Mumbai, Maharashtra, India

This luxury hotel from the Four Seasons chain offers an alluring set of features, including an attractive outdoor pool, a rooftop lounge with nightly DJ sets, and two on-site restaurants serving Asian and Italian fare. There's also a full spa, as well as a modern fitness center and free yoga classes. The 202 guest rooms are fairly simple decor-wise, and some guests find them tired and not up to par with Four Seasons standards. Nevertheless, they come equipped with plenty of modern comforts, including flat-screen TVs, DVD players, minibars, and free Wi-Fi. The marble bathrooms have both soaking tubs and walk-in rainfall showers.  For more stylish luxury rooms, check out the The St. Regis Mumbai or the InterContinental Marine Drive.

2

The St. Regis Mumbai

Mumbai, Maharashtra, India

The five-pearl St. Regis Mumbai sits next to Mumbai's high end shopping malls, High Street Phoenix Mall and the Palladium Mall, and is known as one of the most luxurious hotels in the city. The 395 rooms have sophisticated decor with flat-screen TVs, kettles, minibars, and city views. Free personal butler service in all rooms is a nice touch and some suites have soaking whirlpool tubs in front of large windows. With wonderful on-site amenities ranging from a rooftop pool, spa, seven restaurants, and a nightclub, it’s hard to go wrong with the St. Regis. As a business hotel though, it’s quite busy with crowded elevators, sometimes slow restaurant service, and an occasional cold atmosphere. Travelers who want sea views and a closer location to the main attractions might consider the InterContinental Marine Drive.

3

Hotel Travellers Inn

Mumbai, Maharashtra, India

Hotel Travellers Inn's excellent location in South Mumbai's Ballard Estate neighborhood makes it a great option for backpackers and other budget travelers who want to stay in the heart of things but don't have the means to drop a small fortune at one of the snazzier area properties. There are 20 rooms here (including two dorms); some units have air-conditioning and even rainfall showers, but overall they are bare-bones. Facilities are limited to free hotel-wide Wi-Fi, a super simple breakfast, and free on-site parking, though given that the vast majority of those who stay here are international backpackers, the internet gets more use than the parking. Budget travelers looking for something a bit nicer may want to consider the nearby, two-and-a-half-pearl Residency Hotel for free breakfast and contemporary rooms.

4

Hotel Diplomat

Mumbai, Maharashtra, India

The mid-range, 50-room Hotel Diplomat has a great location in the waterfront Colaba neighborhood, across the street from the iconic Taj Mahal Palace hotel. Two popular restaurants occupy the ground floor, which can be a draw for guests and locals alike, but are also the cause of consistent late night disturbances for those trying to sleep in street-facing rooms. Other units face a drab interior wall, and many have dated bathrooms. A free breakfast buffet is included, there are two large banquet rooms, and Wi-Fi is free throughout. Compare rates at the quieter three-pearl Hotel Suba Palace for rooms with more modern bathrooms.