Pour

  • Hôtel d'aéroport Traveler-sympathique avec un service de navette gratuit aéroport-
  • Des chambres spacieuses avec salon séparé et d'une chambre, plus une kitchenette
  • Cour avec piscine extérieure chauffée et bain à remous
  • Agréable restaurant sur place et bar
  • Petit coin de remise en forme avec une gamme d'équipements cardio et poids
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures avec ordinateurs, imprimantes, et un coin salon
  • Petit-déjeuner buffet gratuit et des biscuits chauds gratuits au check-in
  • Navette gratuite et un parking gratuit
  • Cadeau et snack
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Chien de compagnie (moyennant un supplément)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Générique, décor vieillot
  • Les attractions majeures pas à distance de marche
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

A quatre minutes de route de l'aéroport international Sky Harbor, 199 pièces, trois perles DoubleTree Suites by Hilton Hôtel Phoenix est orienté vers les voyageurs sur la route, avec des transferts aéroport gratuits, une navette gratuite, un centre d'affaires ouvert 24 heures et un espace de réunion et des salles de remise en forme. La cour extérieure a un chauffées domaines piscine, bain à remous, et un coin salon. Et le restaurant et bar sur place servent trois repas par jour, y compris un petit déjeuner buffet gratuit. L'hôtel est propre, fonctionnel et agréable, mais le décor est dans le style générique d'une chaîne de milieu de gamme. Chambres - All Suites - sont spacieuses avec salon séparé et d'une chambre et d'une kitchenette. Tarifs à la proximité Hôtel Radisson Phoenix Airport ont tendance à être plus faible, parfois même de moitié, mais leurs chambres sont plus petites et ne disposent d'une kitchenette.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Lieu

Générique hôtel d'aéroport avec beaucoup de services pour les voyageurs

Le DoubleTree Suites by Hilton Phoenix Hôtel est situé sur une route très fréquentée près de l'aéroport. Il a une façade beige neutre et de briques faites légèrement plus intéressante en morceaux de dimensions circulaires et triangulaires qui font saillie hors du bâtiment. A l'intérieur, le hall est propre et bien entretenu avec beaucoup de lumière naturelle, mais le décor est un peu vieillot et sans intérêt, avec des murs beiges neutres et-couleur crème, des sols carrelés et des meubles. Chaises et tables sont regroupées dans de petites zones assis près de grandes fenêtres avant, mais ils sont assis sur la moquette de pierre étrange à motifs. Tout est coordonné cependant, et les plantes et les œuvres d'art modernes ajouter un peu de distinction dans la région. La cour dispose d'une piscine extérieure chauffée et beaucoup de chaises longues, ce qui en fait un endroit agréable pour les invités à rassembler et à relaxer.

Voir plus Lieu

Endroit

A quatre minutes de route de l'aéroport avec des navettes gratuites vers et depuis l'hôtel

Le DoubleTree Suites by Hilton Hôtel Phoenix est à environ quatre minutes de route de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, et en bas de la route du train léger sur rail de métro (une à trois minutes de route ou huit minutes à pied). L'hôtel propose une navette gratuite pour les transferts aéroport, si micros doivent être organisées à l'avance. Il ya aussi une navette gratuite pour les attractions locales. Downtown Phoenix, Scottsdale Downtown, et Tempe, Arizona Universités d'Etat sont tous sur un 10 à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le DoubleTree partage la région avec d'autres hôtels, boutiques et restaurants, et un parking sur place est gratuit.

Voir plus Endroit

Chambres

Toutes les suites hôtel avec des zones et d'une kitchenette vie et de sommeil séparées

Cet hôtel de luxe offre 199 chambres spacieuses avec salon séparé et zones de couchage et d'une kitchenette. Les chambres sont propres mais le décor est un peu daté et générique, avec une palette de couleurs beige et brun neutre et mobilier en bois clair.

Les kitchenettes comprennent un lavabo, micro-ondes, une cafetière et un mini-réfrigérateur. Salons comprennent un canapé-lit, des chaises longues, des tables basses, et une télévision à écran plat de 37 pouces, ainsi que des bureaux et des chaises de roulement. Chaque chambre dispose de deux lits queen ou un lit king-size, une grande armoire avec des peignoirs, une planche à repasser et le repassage, et un deuxième téléviseur. Comme les chambres, salles de bains sont aussi neutre et daté avec un décor beige et crème de couleur. Elles comprennent douche / baignoire combos avec des rideaux et des comptoirs en granit, et viennent avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Suites Mise à niveau technologiques contiennent des extras comme l'impression à distance, un bureau de recouvrement, et des bons de boissons gratuits. Chambres des étages supérieurs ont tendance à avoir une meilleure vue et sont plus silencieux, mais toutes les fenêtres sont insonorisées.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine extérieure chauffée, centre de fitness, restaurant et bar avec petit déjeuner gratuit, et un centre d'affaires ouvert 24 heures

Cette DoubleTree Suites possède une cour extérieure avec un petit bain à remous et une piscine chauffée entourée de chaises longues et parasols. Une petite salle de remise en forme dispose d'équipements modernes de cardio, des appareils de musculation, poids libres, et d'autres accessoires d'entraînement. Le Belvedere American Grill, sur place, le restaurant et le bar de l'hôtel, obtient généralement de bons avis, si le petit-déjeuner gratuit est un sac mélangé avec tarif buffet standard comme granola, flocons d'avoine, des œufs, des fruits et du yaourt. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes, lits et parcs pour enfants sont disponibles. Un service d'étage est disponible, mais les heures sont limitées. L'hôtel dispose d'une boutique de collations et de cadeaux, plus vous bénéficierez gratuitement, des cookies chauds au check-in. La réception est ouverte 24 heures par jour, il ya un concierge, un service de blanchisserie monnayeur ou un service de blanchisserie / valet, et un distributeur de billets. Animaux - Chiens seulement - sont autorisés moyennant un supplément. L'hôtel dispose d'un service gratuit de navette aéroport, navette gratuite, et un parking gratuit (pour les voitures, les autobus et les véhicules récréatifs), avec un parking à long terme disponible pour un supplément. Wi-Fi est gratuit dans tout.

Pour les clients d'affaires, l'hôtel dispose de 10 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. Un centre d'affaires ouvert 24 heures agréable est situé dans une chambre spacieuse avec plusieurs ordinateurs, un coin salon, et les imprimantes. L'équipement audio-visuel est également disponible à la location.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Également appelé

  • DoubleTree Suites by Hilton Phoenix

Adresse

320 N 44th St, Phoenix, Arizona 85008-6501, United States

Avis Hôtel Oyster

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Lieu

Générique hôtel d'aéroport avec beaucoup de services pour les voyageurs

Le DoubleTree Suites by Hilton Phoenix Hôtel est situé sur une route très fréquentée près de l'aéroport. Il a une façade beige neutre et de briques faites légèrement plus intéressante en morceaux de dimensions circulaires et triangulaires qui font saillie hors du bâtiment. A l'intérieur, le hall est propre et bien entretenu avec beaucoup de lumière naturelle, mais le décor est un peu vieillot et sans intérêt, avec des murs beiges neutres et-couleur crème, des sols carrelés et des meubles. Chaises et tables sont regroupées dans de petites zones assis près de grandes fenêtres avant, mais ils sont assis sur la moquette de pierre étrange à motifs. Tout est coordonné cependant, et les plantes et les œuvres d'art modernes ajouter un peu de distinction dans la région. La cour dispose d'une piscine extérieure chauffée et beaucoup de chaises longues, ce qui en fait un endroit agréable pour les invités à rassembler et à relaxer.

Voir plus Lieu

Endroit

A quatre minutes de route de l'aéroport avec des navettes gratuites vers et depuis l'hôtel

Le DoubleTree Suites by Hilton Hôtel Phoenix est à environ quatre minutes de route de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, et en bas de la route du train léger sur rail de métro (une à trois minutes de route ou huit minutes à pied). L'hôtel propose une navette gratuite pour les transferts aéroport, si micros doivent être organisées à l'avance. Il ya aussi une navette gratuite pour les attractions locales. Downtown Phoenix, Scottsdale Downtown, et Tempe, Arizona Universités d'Etat sont tous sur un 10 à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le DoubleTree partage la région avec d'autres hôtels, boutiques et restaurants, et un parking sur place est gratuit.

Voir plus Endroit

Chambres

Toutes les suites hôtel avec des zones et d'une kitchenette vie et de sommeil séparées

Cet hôtel de luxe offre 199 chambres spacieuses avec salon séparé et zones de couchage et d'une kitchenette. Les chambres sont propres mais le décor est un peu daté et générique, avec une palette de couleurs beige et brun neutre et mobilier en bois clair.

Les kitchenettes comprennent un lavabo, micro-ondes, une cafetière et un mini-réfrigérateur. Salons comprennent un canapé-lit, des chaises longues, des tables basses, et une télévision à écran plat de 37 pouces, ainsi que des bureaux et des chaises de roulement. Chaque chambre dispose de deux lits queen ou un lit king-size, une grande armoire avec des peignoirs, une planche à repasser et le repassage, et un deuxième téléviseur. Comme les chambres, salles de bains sont aussi neutre et daté avec un décor beige et crème de couleur. Elles comprennent douche / baignoire combos avec des rideaux et des comptoirs en granit, et viennent avec un sèche-cheveux et des articles de toilette. Suites Mise à niveau technologiques contiennent des extras comme l'impression à distance, un bureau de recouvrement, et des bons de boissons gratuits. Chambres des étages supérieurs ont tendance à avoir une meilleure vue et sont plus silencieux, mais toutes les fenêtres sont insonorisées.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine extérieure chauffée, centre de fitness, restaurant et bar avec petit déjeuner gratuit, et un centre d'affaires ouvert 24 heures

Cette DoubleTree Suites possède une cour extérieure avec un petit bain à remous et une piscine chauffée entourée de chaises longues et parasols. Une petite salle de remise en forme dispose d'équipements modernes de cardio, des appareils de musculation, poids libres, et d'autres accessoires d'entraînement. Le Belvedere American Grill, sur place, le restaurant et le bar de l'hôtel, obtient généralement de bons avis, si le petit-déjeuner gratuit est un sac mélangé avec tarif buffet standard comme granola, flocons d'avoine, des œufs, des fruits et du yaourt. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes, lits et parcs pour enfants sont disponibles. Un service d'étage est disponible, mais les heures sont limitées. L'hôtel dispose d'une boutique de collations et de cadeaux, plus vous bénéficierez gratuitement, des cookies chauds au check-in. La réception est ouverte 24 heures par jour, il ya un concierge, un service de blanchisserie monnayeur ou un service de blanchisserie / valet, et un distributeur de billets. Animaux - Chiens seulement - sont autorisés moyennant un supplément. L'hôtel dispose d'un service gratuit de navette aéroport, navette gratuite, et un parking gratuit (pour les voitures, les autobus et les véhicules récréatifs), avec un parking à long terme disponible pour un supplément. Wi-Fi est gratuit dans tout.

Pour les clients d'affaires, l'hôtel dispose de 10 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. Un centre d'affaires ouvert 24 heures agréable est situé dans une chambre spacieuse avec plusieurs ordinateurs, un coin salon, et les imprimantes. L'équipement audio-visuel est également disponible à la location.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Traveler-friendly airport hotel with free airport-shuttle service
  • Spacious rooms with separate living and sleeping areas, plus kitchenettes
  • Courtyard with heated outdoor pool and whirlpool
  • Pleasant on-site restaurant and bar
  • Small fitness area with a range of cardio and weight equipment
  • 24-hour business center with computers, printers, and sitting areas
  • Free breakfast buffet and free warm cookies at check-in
  • Free area shuttle and free parking
  • Gift and snack shop
  • Free Wi-Fi throughout
  • Dog-friendly (for a fee)
See More Pros

Cons

  • Generic, dated decor
  • Major attractions not within walking distance
See More Cons

Bottom Line

A four-minute drive from Sky Harbor International Airport, the 199-room, three-pearl DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix is geared toward travelers on the go, with free airport transfers, a free area shuttle, a 24-hour business center and meeting space, and fitness facilities. The outdoor courtyard has a heated pool, whirlpool, and seating areas. And the on-site restaurant and bar serve three meals a day, including a free breakfast buffet. The hotel is clean, functional, and pleasant, but the decor is in the generic style of a mid-range chain. Rooms -- all suites -- are spacious with separate living and sleeping areas, and kitchenettes. Rates at the nearby Radisson Hotel Phoenix Airport tend to be lower, sometimes even by half, but their rooms are smaller and don't have kitchenettes.

See More Bottom Line

https://stage.oyster.com/phoenix/hotels/doubletree-suites-by-hilton-hotel-phoenix/photos/double-queen-suite/

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Scene

Generic airport hotel with lots of services for travelers

The DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix is situated on a busy road near the airport. It has a neutral beige-and-brick facade made slightly more interesting by dimensional circular and triangular pieces that jut out of the building. Inside, the lobby is clean and well-kept with lots of natural light, but the decor is a bit dated and uninspiring, with neutral beige-and-cream-colored walls, tile floors, and furniture. Chairs and tables are grouped in small sitting areas near large front windows, though they sit on strange stone-patterned carpeting. Everything is coordinated though, and plants and modern art pieces add a little distinction to the area. The courtyard has a heated outdoor pool and plenty of lounge chairs, making it a nice spot for guests to gather and relax.

See More Scene

Location

A four-minute drive from airport with free shuttle transfers to and from the hotel

The DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix is about a four-minute drive from Phoenix Sky Harbor International Airport, and down the road from the Metro Light Rail (a three-minute drive or eight-minute walk). The hotel offers a free shuttle for airport transfers, though pickups must be arranged in advance. There's also a free area shuttle to local sights. Downtown Phoenix, Downtown Scottsdale, and Tempe and Arizona State Universities are all about a 10- to 15-minute drive from the hotel. The DoubleTree shares the area with other hotels, shops, and restaurants, and on-site parking is free.

See More Location

Rooms

All-suite hotel with separate living and sleeping areas and kitchenettes 

This all-suite hotel offers 199 spacious rooms with separate living and sleeping areas and kitchenettes. Rooms are clean but decor is somewhat dated and generic, with a neutral beige-and-brown color palette and light-wood furniture.

Kitchenettes include sinks, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges. Living rooms include sofa beds, lounge chairs, coffee tables, and 37-inch flat-screen TVs, as well as desks and rolling chairs. Each bedroom has two queen or one king-size bed, a large wardrobe with bathrobes, an iron and ironing board, and a second TV. Like the rooms, bathrooms are also neutral and dated with beige-and-cream-colored decor. They include shower/tub combos with curtains and granite counters, and come with hairdryers and toiletries. Upgraded Technology Suites contain extras like remote printing, lap desks, and free drink vouchers. Rooms on higher floors tend to have better views and are quieter, but all windows are soundproofed.

See More Rooms

Features

Outdoor heated pool, fitness center, restaurant and bar with free breakfast, and 24-hour business center

This DoubleTree Suites has an outdoor courtyard with a small whirlpool and a heated pool surrounded by lounge chairs and umbrellas. A small fitness room has modern cardio equipment, weight machines, free weights, and other workout accessories. The Belvedere American Grill, the hotel's on-site restaurant and bar, gets generally good reviews, though the free breakfast is a mixed bag with standard buffet fare like granola, oatmeal, eggs, fruit, and yogurt. The restaurant offers a children's menu, and high chairs, cribs, and playpens are available. Room service is available, but hours are limited. The hotel has a snack and gift shop, plus guests get free, warm cookies at check-in. The front desk is staffed 24 hours a day, there's a concierge, a coin-operated laundry or laundry/valet service, and an ATM. Pets -- dogs only -- are allowed for an extra fee. The hotel has a free airport shuttle, free area shuttle, and free parking (for cars, buses, and RVs), with long-term parking available for an extra fee. Wi-Fi is free throughout.

For business guests, the hotel has 10 meeting rooms that can host up to 450 people. A pleasant 24-hour business center is situated in a spacious room with several computers, sitting areas, and printers. Audio-visual equipment is also available to rent.

See More Features

Things You Should Know About DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Also Known As

  • DoubleTree Suites by Hilton Phoenix

Address

320 N 44th St, Phoenix, Arizona 85008-6501, United States

Oyster Hotel Review

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix

Scene

Generic airport hotel with lots of services for travelers

The DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix is situated on a busy road near the airport. It has a neutral beige-and-brick facade made slightly more interesting by dimensional circular and triangular pieces that jut out of the building. Inside, the lobby is clean and well-kept with lots of natural light, but the decor is a bit dated and uninspiring, with neutral beige-and-cream-colored walls, tile floors, and furniture. Chairs and tables are grouped in small sitting areas near large front windows, though they sit on strange stone-patterned carpeting. Everything is coordinated though, and plants and modern art pieces add a little distinction to the area. The courtyard has a heated outdoor pool and plenty of lounge chairs, making it a nice spot for guests to gather and relax.

See More Scene

Location

A four-minute drive from airport with free shuttle transfers to and from the hotel

The DoubleTree Suites by Hilton Hotel Phoenix is about a four-minute drive from Phoenix Sky Harbor International Airport, and down the road from the Metro Light Rail (a three-minute drive or eight-minute walk). The hotel offers a free shuttle for airport transfers, though pickups must be arranged in advance. There's also a free area shuttle to local sights. Downtown Phoenix, Downtown Scottsdale, and Tempe and Arizona State Universities are all about a 10- to 15-minute drive from the hotel. The DoubleTree shares the area with other hotels, shops, and restaurants, and on-site parking is free.

See More Location

Rooms

All-suite hotel with separate living and sleeping areas and kitchenettes 

This all-suite hotel offers 199 spacious rooms with separate living and sleeping areas and kitchenettes. Rooms are clean but decor is somewhat dated and generic, with a neutral beige-and-brown color palette and light-wood furniture.

Kitchenettes include sinks, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges. Living rooms include sofa beds, lounge chairs, coffee tables, and 37-inch flat-screen TVs, as well as desks and rolling chairs. Each bedroom has two queen or one king-size bed, a large wardrobe with bathrobes, an iron and ironing board, and a second TV. Like the rooms, bathrooms are also neutral and dated with beige-and-cream-colored decor. They include shower/tub combos with curtains and granite counters, and come with hairdryers and toiletries. Upgraded Technology Suites contain extras like remote printing, lap desks, and free drink vouchers. Rooms on higher floors tend to have better views and are quieter, but all windows are soundproofed.

See More Rooms

Features

Outdoor heated pool, fitness center, restaurant and bar with free breakfast, and 24-hour business center

This DoubleTree Suites has an outdoor courtyard with a small whirlpool and a heated pool surrounded by lounge chairs and umbrellas. A small fitness room has modern cardio equipment, weight machines, free weights, and other workout accessories. The Belvedere American Grill, the hotel's on-site restaurant and bar, gets generally good reviews, though the free breakfast is a mixed bag with standard buffet fare like granola, oatmeal, eggs, fruit, and yogurt. The restaurant offers a children's menu, and high chairs, cribs, and playpens are available. Room service is available, but hours are limited. The hotel has a snack and gift shop, plus guests get free, warm cookies at check-in. The front desk is staffed 24 hours a day, there's a concierge, a coin-operated laundry or laundry/valet service, and an ATM. Pets -- dogs only -- are allowed for an extra fee. The hotel has a free airport shuttle, free area shuttle, and free parking (for cars, buses, and RVs), with long-term parking available for an extra fee. Wi-Fi is free throughout.

For business guests, the hotel has 10 meeting rooms that can host up to 450 people. A pleasant 24-hour business center is situated in a spacious room with several computers, sitting areas, and printers. Audio-visual equipment is also available to rent.

See More Features

https://stage.oyster.com/phoenix/hotels/doubletree-suites-by-hilton-hotel-phoenix/photos/double-queen-suite/

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.